La Seine-Saint-Denis est une terre de talents qui élève des enfants fous de rêves, les yeux gros comme le monde. Face à la montée des inégalités et des discours pessimistes, nous, citoyennes et citoyens engagés, avons ressenti l’envie de faire entendre une voix différente. La Seine-Saint-Denis au Cœur est un mouvement citoyen qui place les habitantes et les habitants de notre territoire au centre des préoccupations et des débats politiques. Nous sommes sûrs de nos valeurs. Nous agissons pour que personne ne soit oublié. Alors nous parlerons d’éducation, de logement, d’écologie, de culture, d’égalité de droits, de handicap, pour imaginer ensemble, un futur plus juste. 

Rejoignez nous

COMMUNIQUÉ

LÉGISLATIVE 2022 : LES RÉSULTATS DE CES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES SONT HISTORIQUES POUR LES LISTES CITOYENNES ENGAGÉES.

D’une part à l’échelle nationale, ils confirment le souhait de très nombreux citoyens d’en finir avec le néolibéralisme autoritaire du Président de la République et de voir accéder au pouvoir une gauche à la hauteur de ses ambitions, prête à défendre les droits des plus défavorisés et enfin amorcer un véritable tournant écologique.

D’autre part, à l’échelle des circonscriptions dans lesquelles notre mouvement a présenté des candidats, les résultats obtenus sont toujours plus encourageants. Notre engagement quotidien et notre travail de mobilisation sur le terrain a encore une fois porté ses fruits et permis à des citoyens lassés par la morosité du jeu politique contemporain de retrouver le chemin des urnes et de faire entendre leur voix.

lire plus

TWITTER

[ Manifestation interprofessionnelle ]
La Seine-Saint-Denis au Cœur 🟠🟣
#manifestation #interprofessionnelle #paris #bastille #protegernosacquissociaux #educateur #etudiants #enseignants #soignants #servicepublic …

🇫🇷🇩🇿 Devoir de mémoire 🇩🇿🇫🇷

Yasmina Bedar dionysienne militante de longue date des droits de l’enfant et des femmes à créer l’association Yalla avec entre autres pour objectif de transmettre l’histoire des chibanis et des chibanias.

Lire la suite...

NOUS CONTACTER